Un week-end ensoleillé pour l'ASVB!

Un premier succès pour la Pré-Nationale Féminine en Championnat et une qualification pour les M15 Filles en CDF.

TROIS POINTS DE PRIS POUR LA PNF


La Pré-Nationale Féminine tient sa première victoire après avoir battu le club de Chaumont VB52 en 3 sets (25:18, 25:14, 25:20). Les filles d'Olivier CHATY ont su montrer leur supériorité technique et tactique sur leur adversaire du soir; une victoire qui fait du bien à tout le monde! Pour leur prochaine rencontre, les filles auront fort à faire face à l'ASC Moulins-lès-Metz, actuellement 4e du championnat.

"Un grand bravo aux filles qui ont réussi à rester constantes et concentrées tout au long du match et ce, toujours dans la bonne humeur!" Olivier CHATY

Après le succès des Seniors, les M15 Filles recevaient l'AS Pouilly-Metz et les axonaises de Villers-Cotterêts VB à Jean MERMOZ pour le Tour 2 de la Coupe de France. Une victoire face aux messines dans un match à sens unique (victoire 2-0, 25:07, 25:09) et une défaite en 2 sets face à Villers-Cotterêts.


Un premier set intéressant avec une qualité de service et de défense qui permettait d’accrocher un adversaire paré de deux armes offensives de très bon niveau (18:25). Un 2e set plus compliqué avec une perte d’agressivité sur le plan offensif et une réception mise à mal par les deux pensionnaires du Pôle de Wattignies... (06:25).

« Le premier set nous a permis d’entrevoir le niveau de jeu que nous devons réussir à maintenir en permanence...» Mathieu RAKOTOMANGA

Dimanche prochain, ce sont nos équipes M18 Filles et Garçons et M13 Filles qui tenteront de décrocher leur pass pour le tour suivant: à domicile pour les M18 F qui recevront le VBB Pont-à-Mousson et les alsaciennes de Molsheim OC, dans l'Aube pour les M18 Garçons face au Patronage Laique 010 VB et à Milly-la-Forêt et enfin, à Jarny pour les M13 Filles faces aux locales et au VBB Pont-à-Mousson.


#CestQUI #ASVB #PNF #CDFJeunes #Tour2

actualités

catégories

archives