Un 5e tour pour les M13 Filles en Coupe de France!

Les M13 Filles sont allées chercher la qualification en Alsace en terminant à la seconde place de la poule.

UN TOUR DE PLUS DE PASSÉ POUR LES M13 FILLES


Pour ce 4e Tour de la Coupe de France Jeunes, nos M13 Filles se sont rendues en Alsace pour y affronter les locales de l'ASE Rixheim et le club de Kingersheim.


Le premier match fut en dents de scie pour nos joueuses... En comparaison avec le tour précédent, les filles manquaient d'audace et malgré quelques points rallye bien menés, c'est bien les alsaciennes qui s'imposaient par deux fois pour remporter le match (2 sets à 0, 25:17, 25:17). Les filles avaient pourtant fait preuve d'agressivité au service, montrant une bonne capacité à viser des cibles restreintes. Dommage...


Tout se jouait donc sur le second match face à Kingersheim mais la rencontre ne fut pas aussi facile que les filles l'envisageaient. En effet, stressées par l'enjeu, les filles manquaient de discernement sur l'ensemble des secteurs de jeu. Heureusement, les filles se reconcentraient vite sur leur qualité de service pour creuser l'écart, prendre les deux sets et le second ticket pour le 5e Tour! (2 sets à 0, 25:16, 25:23)


#CestQUI #ASVB #CDFJeunes #TOUR5OK

actualités

catégories

archives