Clap de fin pour les M15 Filles en Coupe de France...

Les M15 Filles ont été éliminées au 3e Tour après 2 défaites face à l'AS Vallée de la Sauer et Vandoeuvre-Nancy VB.

FIN DE PARCOURS POUR LES M15 FILLES DE L'ASVB...


Les M15 Filles de Mathieu RAKOTOMANGA ont quitté la Coupe de France Jeune lors de ce 3e Tour en Vallée de la Sauer après une défaite 2 sets à 0 face aux locales et un tie-break accroché face au Vandoeuvre-Nancy VB.


Dans la première rencontre face à l'AS Vallée de la Sauer, nos filles ont manqué de réalisme sur les premières touches de balle (réception, défense, relance). La faute également à un plafond manquant de hauteur et qui impactait le jeu des filles, notamment sur les passes longues... Malgré une bonne qualité de service, l'ASVS s'imposait largement sur l'ensemble des deux sets pour remporter le match (25:15, 25:16).

"La Coupe de France se termine pour les M15 Filles mais place maintenant au Championnat!" Mathieu RAKOTOMANGA

Sur le deuxième match, le premier set commençait timidement du côté ASVB... Jouant avec la peur au ventre, nos filles avaient du mal à se lâcher au filet et le VNVB prenait le set (25:20). Sous l'impulsion des bons services de leur capitaine Charlotte MONOSSOHN, l'ASVB démarrait le second set pied au plancher (00:08) et tenait l'écart jusqu'au bout pour l'emporter (17:25). Le tie-break démarrait bien et l'ASVB menait même par 9 à 6. Malheureusement, quelques cafouillages faisaient leur apparition et les filles laissaient filer le match (15:12).


#CestQUI #ASVB #CDFJeunes #CLAPDEFIN

actualités

catégories

archives