Nouveau Plateau pour les M11 de l'ASVB à Paul Dalmar

Les M11 filles et garçons ont participé à leur 3e plateau avec la réception des jeunes de l'US Jarny Volley-Ball.

LES JEUNES M11 DE L'ASVB ET DE L'US JARNY


Samedi dernier, l'ASVB Yutz-Thionville accueillait les jeunes M11 de l'US Jarny Volley-Ball dans le cadre de la 4e journée de Championnat de Moselle (ndlr. 3e plateau pour l'ASVB, le 2e plateau de Décembre à Maizières ayant été annulé). L'occasion pour les parents de voir leurs enfants porter fièrement le maillot jaune et bleu!


Le plateau rassemblait 4 équipes pour l'ASVB (2 équipes de filles et 2 équipes de garçons) et 6 équipes pour l'US Jarny VB (3 équipes de filles, 2 équipes de garçons et 1 équipe mixte). Les équipes se sont affrontées dans une formule de matchs au temps (8 min par tour de matchs) et ont enchaîné 11 tours pendant un peu plus de 2h00 de compétition.


L'équipe de l'ASVB 1G (Benjamin F. / Benjamin C.) termine à la 1ère place du classement, n'ayant encaissé aucune défaite, tandis que l'ASVB 2G (Maxime C. / Gaël / Maxime T.) se classe 3e, juste derrière Jarny 1G. Bilan un peu plus mitigé chez les filles avec une 7e place pour l'ASVB 1F (Anaïs / Alexandra / Jeanne) et une 9e place pour l'ASVB 2F (Sophia / Haymie).


Prochain rendez-vous pour nos M11 le 19 Mars à Hagondange lors de la 5e journée de Championnat de Moselle face aux locaux et aux clubs de Sarralbe et Hettange-Grande.


#CestQUI #ASVB #CDFJeunes #M11J04

actualités

catégories

archives