Mauvaise passe pour nos Seniors en Pré-Nationale...

Nos deux équipes fanions se sont inclinées ce week-end lors du rattrapage de la 1ère journée de championnat.

L'ÉQUIPE PRÉ-NATIONALE MASCULINE


Le week-end fut compliqué pour les filles comme pour les garçons lors de cette séance de rattrapage de la 1ère journée du championnat Pré-Nationale. Cela a commencé samedi soir à Hagondange pour les filles d'Olivier CHATY qui se sont inclinées par 3 sets à 0 (25:19, 25:19, 25:16). Espérons une réaction lors de la réception de Chaumont, actuellement 9e du classement, lors d'une rencontre importante dans la course au maintien!

"Les filles ont fait preuve d'un bon état d'esprit sur le terrain mais n'ont pu rivaliser avec une solide équipe d'Hagondange aux joueuses expérimentées." Olivier CHATY

Quant à la PNM, la tâche s'annonçait rude avant même le début de la rencontre dans ce déplacement chez l'actuel leader: l'UGS Hettange-Grande/TFOC. En effet, c'est à nouveau avec le plus petit des groupes que les joueurs de Raphaël ROSTOUCHER sont allés se frotter à leurs anciens coéquipiers Alexandre GERARD et Thomas VIALE (ndlr. ex. N3/N2 de l'ASVB).


Trois joueurs M18 sur le terrain (dont une première apparition en Senior pour Tiago DE ALMEIDA), un central reconverti en passeur le temps d'un match, Julien BOUCHER étant absent, et… Rien de plus sur le banc... Compliqué! Hettange/TFOC a donc mis fin à une longue série de 27 matchs de championnat sans défaite (ndlr. défaite contre Grand-Nancy le 02/03/19) en 3 sets (25 :17, 25 :19, 25 :15).

"On a fait face à une équipe très compétitive et malgré une équipe remaniée, on a su les faire douter... Ça n'a pas suffi mais c'est logique. On espère mieux pour les prochains matchs!" Raphaël ROSTOUCHER

#CestQUI #ASVB #PNF #PNM

actualités

catégories

archives